Qui sommes-nous ?

Cetec Automation SA a été fondée en 2004 suite à la reprise des activités “Entretien et Régulation numérique (MCR)” de la société Entretec SA fondée en 1966. En 2011, la société intègre PQH Holding SA et permet au Groupe PQH d’étendre ses activité à un nouveau domaine, celui de l’automation.

Plus de 10 ans d'expérience

Automation

La domotique est le mariage des technologies de l’électronique, l’informatique et des télécommunications qui permettent d’automatiser les systèmes de vos bâtiments en les programmant en amont.

Grâce à une installation technique MCR (Mesure Contrôle Régulation), chauffage, ventilation, climatisation, éclairage, inclinaison des stores ou sécurité peuvent être définis en fonction de paramètres variés tels que le taux d’humidité ou de CO2, de la présence, du niveau de luminosité naturelle ou encore de la pression à l’intérieur du bâtiment et gérés par le biais d’une interface.

Cetec - Automation illustration

Economie
Sécurité
Confort

Que ce soit pour un usage professionnel ou privé, les bénéfices d’une installation MCR se résument par l’accroissement d’économie d’énergie, de sécurité et de confort.

Un projet à venir ?
Travaillons ensemble !